Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peace. But no love, please.
1 mai 2010

We walk through a world where nobody has been before ...

RENDEZ LEUR LEURS SOURIRES.

Ils le méritent.

Pourquoi n'y auraient-ils pas droit ? Prenez les miens, prenez les faux et même les vrais si c'est cela qu'il faut, mais rendez leur les leurs. Ils en ont tellement besoin. J'en ai tellement besoin. Je ne peux pas me lever le matin en sachant qu'ils ne les auront plus. J'espère simplement que, malgré ma mine défaitiste, eux, auront un sourire à me donner, un sourire vrai, sincère, sans arrière pensée. Je me contrefiche des autres et de leurs malheurs, je me contrefiche des qu'en-dira-t-on, je veux simplement, non, j'exige que les sourires soient rendus à ceux qui comptent pour moi. Leurs sourires pour forcer les miens, leurs sourires pour redonner des couleurs à mes journées, leurs sourires, sources d'inspirations. Leurs sourires, parce qu'ils sont tellement beaux.

2273174919_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Peace. But no love, please.
Publicité
Publicité